Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PV's Versailles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Teru
Admin
Baka-Teru


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

PV's Versailles Empty
MessageSujet: PV's Versailles   PV's Versailles EmptyDim 8 Nov - 2:22

The Revenant Choir



Shout&Bites



Aristocrat's symphony



ASCENDEAD MASTER

Revenir en haut Aller en bas
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

PV's Versailles Empty
MessageSujet: Re: PV's Versailles   PV's Versailles EmptyDim 8 Nov - 12:52

Je trouve que les deux premiers PV se ressemblent ... Mais après avec Aristocrat's symphony il y a une réelle évolution, pour arriver actuellement a ASCENDEAD MASTER qui est vraiment magnifique. On voit toute la beauté de Versailles, la musique est tout simplement génial (sachant que j'adore les guitares et que avec Versailles je suis vraiment servit, avec des solos toujours magnifique.)
Pour moi pour l'instant se sont ASCENDEAD MASTER et Aristocrat's symphony (parce que j'adore le costume de jasmine *sors*) qui sont mes préféré, même au niveau de la chanson elle même, avec les autres j'ai pas autant accrocher qu'avec ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

PV's Versailles Empty
MessageSujet: Re: PV's Versailles   PV's Versailles EmptyDim 8 Nov - 20:23

Je ne trouve pas que the Revenant Choir et Shout&Bites se ressemblent. the Revenant Choir est vraiment un très bon PV, montrant dès le début qu'ils ne font pas de la musique baclée. Le chant de Kamijo m'avait rechigné un peu, surtout pour l'accent, mais ça a fini par cesser. Shout&Bites est déjà moins bien esthétiquement. La luminiosité est trop basse, on voit mal le groupe et ça gache. Je trouve cependant la chanson bien meilleure que l'autre, par le rythme qui n'est, bien entendu, pas le même.
Aristocrat's symphony est par contre, génialissime. Le PV est excellent, l'histoire qui se déroule tient la route et la musique l'accompagne admirablement bien. C'est mon clip préféré du groupe. Tout colle correctement. Cependant, ASCENDEAD MASTER est mal passée. Les solos sont magiques, mais tout le reste de la chanson sonne trop repêtitif. Ils nous ont déjà montré qu'ils savaient faire ça, pourquoi ne pas courrir le risque de changer un peu de méthode, pour nous épater ? (sans pour autant trop s'éloigner du concept.) Le clip de la chanson manque d'un je ne sais quoi... Les scènes passent déjà trop rapidement, plein de détails sont passés à la trappe et les quelques fois où ils sont au ralenti m'énerve hautement. Toutefois, il m'arrive de le regarder quand l'envie me prend, donc il n'est pas à jeter aux oubliettes.
La seule chose à faire maintenant, c'est attendre que le PV de JUBILEE sorte. u_u (C'est loin...)

edit 12 décembre:

Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

PV's Versailles Empty
MessageSujet: Re: PV's Versailles   PV's Versailles EmptyDim 13 Déc - 0:26

Serenade est un magnifique PV, la chanson est super belle. Le clip en lui méme, perso je le vois comme un deuil, parce que la couleur blanche est pour les asiatiques lié aux fénérailles et autres (a moins que je me trompe mais c'est ce que nous a dit ma prof d'histoire l'an dernier.) Aprés j'ai une façon bizarre de voir les choses.
J'aime bien le passage ou on voit Teru au piano ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Contenu sponsorisé





PV's Versailles Empty
MessageSujet: Re: PV's Versailles   PV's Versailles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV's Versailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles [2007 - en activité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Videos.-
Sauter vers: