Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Braze the trail (2007-en activité)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OrangeSmile

OrangeSmile


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009

Braze the trail (2007-en activité) Empty
MessageSujet: Braze the trail (2007-en activité)   Braze the trail (2007-en activité) EmptyDim 15 Nov - 14:15





BRAZE THE TRAIL



braze the trail




Biographie

Un groupe de 2007 au look mélangeant classe et oshare. D'une composition on ne peut plus classique, on comptabilisera deux releases du groupe, l'une étant leur première démo, composée d'une chanson, l'autre étant un MCD faisant toujours office de démo. A noter que leur calendrier est chargé de concert.





Line-up :



Vocal : Key-ing

Braze the trail (2007-en activité) 6_1_1Y2PG36W2N





Guitar : ヒロ -Hiro-

Braze the trail (2007-en activité) 3_1_OLYDFKR9U4





Guitar : Dai

Braze the trail (2007-en activité) 5_1_O1IKFPSF3W





Bass : 紅 -Kou-

Braze the trail (2007-en activité) 4_1_LOD3VN1A6W





Drums : 実 -Makoto-

Braze the trail (2007-en activité) 2_1_OZK3AJMG8S



Quelques dates de leur sorties :



2007. 10. 30 Demo : Last note...

2008. 02. 28 Demo-Album : B・A・T
Braze the trail (2007-en activité) Brat-001



Site Officiel

Biographie rédigée par Tentena

Source nautiljon



Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Braze the trail (2007-en activité) Empty
MessageSujet: Re: Braze the trail (2007-en activité)   Braze the trail (2007-en activité) EmptyVen 20 Nov - 21:49

Je n’ai pas accroché au groupe. La voix du chanteur ne me plait pas du tout, elle gène beaucoup mon écoute. La musique ne m’a pas bien branchée non plus… Il faut dire, je ne porte pas l’oshare kei dans mon cœur. Ça a toujours été un genre musical que je n'apprécie pas. (Même si, comme partout, il y a des exceptions.)
Visuellement les membres ont de beaux costumes (à part Hiro, que je trouve atroce.), ça reste simple, mais c’est bien. Ce ne sont pas des phénomènes de foire, quoi. C'est correct.
Je pense, toutefois, que les fans d'oshare kei aimeront ce groupe... n_n
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
OrangeSmile

OrangeSmile


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009

Braze the trail (2007-en activité) Empty
MessageSujet: Re: Braze the trail (2007-en activité)   Braze the trail (2007-en activité) EmptySam 21 Nov - 2:49

Moi j'aime la bonne musique oshare ou pas ... et j'aime bien ce groupe . Apres c'est vrai que la voix du chanteur stop beaucoup de personne ,beaucoup disent qu'il chante faux et d'autre au contraire trouve qu'il se donne beaucoup . Moi je suis plutôt de l'avis du 2em groupe. Mais bon je suis pas du genre à m'arrêter sur les chanteurs.. les musiciens ont un bon niveau le bassiste est bon et il a une bonne présence dans le groupe , pareil pour les guitaristes. Leur compos me plaisent particulièrement le guitariste lead (hiro) se débrouille, sinon oui il y a mieux chez les guitaristes lead pas la peine de chercher loin mais on peut pas dire qu'il est mauvais on tous cas il a son propre style est se distingue en donnant dans ses solos ou on le reconnait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Braze the trail (2007-en activité) Empty
MessageSujet: Re: Braze the trail (2007-en activité)   Braze the trail (2007-en activité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Braze the trail (2007-en activité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Versailles [2007 - en activité]
» Matenrou Opera [2007- en activité]
» ReivieЯ リヴァイア [2007- en activité]
» LAYZis [2006 - en activité]
» Sadie [2005 - en activité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Bands-
Sauter vers: