Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sadie [2005 - en activité]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptyVen 20 Nov - 23:41

SADIE


Sadie [2005 - en activité] Sadie


Site officiel : http://www.sadie-web.com/pc-top.html

sadie a un style musical assez hardcore et sombre, mêlant des cris torturés aux guitares agressives. La voix de Mao est très proche de celle de kyo de Dir en Grey. Instrumentalement, on aurait tord de leur reprocher quelque chose, les morceaux sont soignés, dé fois plus mélodieux, le tout dans une atmosphère toujours sombre rappelant parfois un peu les ténébres.

Sadie se forme en février 2005 par Mao, Tsurugi, Aki, Mizuki et Sora. Ils font leur début le 18 mars 2005 au BIG CAT à Osaka où ils font la première partie de Fatima, D, shulla et bien d'autres.

Leur premier maxi single sort le 27 Juillet de la même année, kokui no shita no yokubou to, kunou no hate ni mi ta hyaku kei no yuri tachi, limité à 2000 copies, fait sold-out dès la sortie.

Le 3 décembre, Sadie fait son premier one man live intitulé 「dekiai ~ As a sad matter of fact ~ 」. Lors du concert, ils présentent leur nouveau single Dekiai, qui était sorti quelques jours auparavant.
Tout se déroulait très bien pour ce jeune groupe jusqu'au 14 janvier 2006 ou leur batteur Sora les quitte après un live au HOLIDAY UMEDA. A cet intant Sadie participe à une compilation omnibus du nom de sawayaka sankumi, où figure leur titre Meisai.

Le groupe décide de rester ensemble et sort plusieurs singles et en mars, Sora est remplacé par un nouveau batteur Kei. Deux mois plus tards ils sortent leur premier mini-album The Trend Killer, qui est limité à seulement 4444 copies. Même si Sadie a toujours fait sa propre musique et essayé de se démarquer des autres groupes, ils sont souvent comparés à Dir en grey après la sortie de leur mini-album.

Ils continuent leurs sorties et font des tournées. A la fin de l'année 2006, ils sortent leur second mini-album THE SUICIDE MACHINE et débutent également une tournée portant le même nom.

2007 débute avec des concerts et une troisième presse de leur premier mini-album The Trend Killer sort en février. Le 18 avril, Sadie sort son premier DVD avec un nombre limité copies qui se nomme THE SUICIDAL APPLICANTS. Après leur tournée, ils sortent un second DVD appelé Distract against the terror.


membres :
Chant : Mao
Spoiler:

Guitare : Tsurugi
Spoiler:

Guitare : Mizuki
Spoiler:

Basse : Aki
Spoiler:

Batterie : Kei
Spoiler:

ex-membre :
Batterie : Sora [parti : 2006]


(biographie rédigé en partie par moi-même avec l'aide de Nautiljon)

Discographie : (dans le spoiler)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptySam 21 Nov - 0:26

Oh! ce groupe!!! comment j'adore trop!!! Je m'en lasse pas d'en écouter, ma préféré je dirai que c'est Crimson tear. et la voix du chanteur me fait beaucoup penser à celle de Kyo de Dir en grey xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptySam 21 Nov - 12:26

Sadie est un groupe génial. On le compare souvent avec le groupe DIR EN GREY car Mao (Le chanteur) étant un fan de ce groupe, c'est grâce à Kyo qu'il a décidé de chanter (il me semble) Mais bien que leur voix se ressemblent par moment, je ne vois pas pourquoi les gens n'arrêtent pas de les comparer.
Sinon niveau musique rien à redire, de temps en temps il font des chansons plus calme (comme Silent Eve) et c'est très agréable.
J'ai rien à reprocher à ce groupe, comme dit dans la biographie, leurs musiques sont toujours très soignés.
De plus, c'est lorsqu'ils sont sur scéne que l'on voit vraiment l'empleur que le groupe peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptyVen 27 Nov - 19:38

Aller un double post ici aussi T.T

Donc de nouvelles photos (cette fois si personnelles) de chacun des membres avec bien sur leur nouveau look :
Sadie [2005 - en activité] Maonewava Sadie [2005 - en activité] Mizukinewr Sadie [2005 - en activité] Tsuruginew Sadie [2005 - en activité] Akinew Sadie [2005 - en activité] Keinew

Le 30 décembre sera disponible leur nouveau PV Gain, dont voici un preview :
http://sadie-web.com/pc-top.html
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Roufou

Roufou


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : En tous cas je préfére etre ailleurs !!

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptySam 28 Nov - 22:01

Yataaaaaaaa j'adore ce groupe, l'un de mes préférés j'aime trop leur chanson c'est vraiment soigné comme c'est précisé plus haut, c'est tout simplement magnifique, rarement calme mais toujours avec une bonne ambiance ^^

Leur chanson ageha no nakigara me fait frissonné (surtout quand Mao commence a crier a la fin).

Ma préféré (a mon plus grand regret) est Crimson Tear
Spoiler:
avec Grieving The Dead Soul c'est pas étonnant Master Of Romance est leur meilleur album a mon avis ^^

Trop fort les tofz ^^ J'adore Mao on dirait qu'il va buter quelqu'un Very Happy

J'aime pas trop le fait qu'on les comparent aussi souvent a DeG, j'écoute les deux groupes avec une petite préférence pour Sadie, c'est pas aussi ressemblant qu'on pourrait le croire en parcourant le net, la voix de Mao ressemble a celle de Kyo une chanson sur mille (bonjour les exemples). Tous sa pour dire que Sadie et DeG c'est deux groupes différent l'un de l'autre, une chanson d'un certain groupe peut ressembler a celle d'un autre, c'est ce qui se passe ici rien de plus avec le fait que DeG au début s'appelait La'Sadies (I think) les "ignorants" se déchainent moi je dirai qu'il fait écouter avant de juger.

Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] EmptySam 28 Nov - 22:07

Spoiler:

Nan mais ageha no nakigara c'est une pure tuerie!!!
Puis tout à fait d'accord avec toi pour Grieving The Dead Soul ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Sadie [2005 - en activité] Empty
MessageSujet: Re: Sadie [2005 - en activité]   Sadie [2005 - en activité] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sadie [2005 - en activité]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» X-Japan [1987 - en activité]
» Fatima [1998-2005]
» LAYZis [2006 - en activité]
» Megaromania [2008 - en activité]
» Versailles [2007 - en activité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Bands-
Sauter vers: