Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Matenrou Opera PVs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs EmptyDim 8 Nov - 0:56

Alkaloid Showcase



Premier clip de Matenrou Opera! Je n'aurais pas pensé que leur premier clip serait comme ça, sachant le peu de moyens qu'ils avaient pour le faire... C'est pas mal filmé (même si on voit quasi Sono sur tous les plans) et on ne peut pas dire que leur chanson ré-arrangée soit nulle. La guitare est passable, on la croirait en rythmique tellement ça manque de solo, Anzi peut beaucoup mieux faire... Le clavier n'est pas entendu, dommage, c'est un des points forts du groupe. La basse est bien, on peine à l'entendre parfois, mais c'est rare qu'on l'entende beaucoup dans un groupe. Et Yu qui gère bien niveau batterie.
Niveau décor c'est certes pas « extraordinaire » mais c'est joli, et ça reflète fortement le concept du groupe.. Les costumes, quand à eux, se morfondent bien avec l'atmosphère du clip, très sombre.

Anomie



Clip, pour moi, bien meilleur qu'Alkaloid Showcase (en même temps beaucoup plus de moyens).
Ils ont perdu en timidité, c'est mieux filmé, on voit moins Sono que dans l'autre et les effets sont mieux réussis. La guitare est époustouflante du début à la fin (malgré le « pseudo-solo » d'Anzi.) Ayame gigote dans tous les sens pour un rien, mais son clavier sert cette fois-ci. On entend très bien la basse de Yo, même pas besoin de tendre l'oreille pour l'entendre, même si sa prestance scénique est loin d'être bonne. Et Yu toujours aussi bon dans son jeu, rien à dire là-dessus. Les quelques moments où on voit leur groupe alter-ego est pas mal du tout (au début et vers la fin) mais j'aurai préféré qu'ils apparaissent plus. Le décor est à peu près le même qu'Alkaloid Showcase, enfin plutôt la luminiosité. Ils auraient pu faire mieux, m'enfin ne crachons pas dans la soupe... Très bon deuxième PV, qui m'a surpris par rapport à la preview décevante de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Yahiko

Yahiko


Messages : 12
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 34
Localisation : Unconscious dream

Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs EmptyMer 11 Nov - 18:46

Je voudrai pas faire mon chieur dès le départ, mais j'ai buter sur un mot en fait :
Citation :
Les costumes, quand à eux, se morfondent bien avec l'atmosphère du clip, très sombre.
Je suis pas sur que "se morfondre" soit le bon terme. Vu que cela signifie en gros s'ennuyer ! Peut être a tu confondus a "se confondent" ? J'aurai plutôt mit "s'accordent" a la place (et qui va mieux avec la fin de la phrase)
Je dit sa, mais je vais pas tout le temps noter les erreurs hein. C'est juste là c'était trop gros pour que je me taise^^

Sinon, on voit bien la différence de moyens entre les deux clips. Mais je préfère malgré tout celui d'Alkaloid Showcase même si il fait plus cheap^^
Niveau look je préfère aussi et la chanson également, peut être parce que c'est la première que j'ai entendu d'eux ? Et qu'elle reste parmi mes préférés.
Revenir en haut Aller en bas
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs EmptyDim 20 Déc - 12:54

... C'est le problème de ne pas se relire. J'ai fait un lapsus et je l'ai pas vu What a Face Thanks.

Je pense aussi que c'est parce que c'est la première chanson que t'as écouté d'eux. Tu l'as mieux en tête. (Et t'as le CD Gilia aussi, ça peut "aider".) Maintenant, on a plus qu'à attendre Murder Scope pour voir s'ils peuvent faire des clips moins simples. (Ouais j'ai C/C, fallait que les gens voient que le clip était là è.é *sort*)

Murder Scope:



J'le trouve meilleur que les deux autres, à part le début. La chanson passe très bien et le PV aussi. (Et la fin ♥️ 8D *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs EmptyDim 20 Déc - 19:24

J'adore le nouveau PV (Sono avec des lentilles "rouges" c'est magnifique *_* )
Par contre l'intro je la trouve pas super ...
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs EmptyLun 21 Déc - 18:46

Sono les avait déjà dans le look d'ANOMIE... Juste que le clip est trop sombre pour les voir. (Sur le photoset par contre, si.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Matenrou Opera PVs Empty
MessageSujet: Re: Matenrou Opera PVs   Matenrou Opera PVs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matenrou Opera PVs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matenrou Opera [2007- en activité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Videos.-
Sauter vers: