Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moran PVs.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Moran PVs. Empty
MessageSujet: Moran PVs.   Moran PVs. EmptyLun 9 Nov - 18:56

Moran - Kimi no ita Gosenfu



Moran - Helpless



Désolé, flemme de commenter les deux clips. u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

Moran PVs. Empty
MessageSujet: Re: Moran PVs.   Moran PVs. EmptyMer 11 Nov - 13:56

Alors après une écoute très attentive, j'aime bien mais sans plus.
Tout d'abord Kimi no ita Gosenfu : La musique est bien, j'accroche totalement, mais le chant j'ai pas du tout accroché, il y a un truc, je saurais pas dire quoi, dans le chant qui me plais pas. Toute fois c'est une chanson que je pourrais quand même écouter. Pour le PV je le trouve bien fait et assez simple, sans élement qui aurait plus rendre le clip plus "lourd" (enfin je me comprends)

Ensuite pour Helpless c'est l'inverse, j'aime pas trop la musique, mais je trouve le chant nettement mieux que le PV précédent (la voix du chanteur m'intrigue plus dans ce PV). Le PV en lui-même, je l'ai pas vue car je faisais autre chose à côté mais de ce que j'ai pu voir il a l'air aussi assez "simple".

En conclusion : j'ai pas trop accorché à ce groupe pour ces deux chansons, je vais voir à essayer de connaitre d'autre chansons pour pouvoir voir si je pourrais aimer le groupe ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

Moran PVs. Empty
MessageSujet: Re: Moran PVs.   Moran PVs. EmptyJeu 12 Nov - 0:43

Je comprends tout à fait le fait que tu trouves qu'aucun élement ne rend le clip trop "lourd". C'est certes simple, mais ils n'en font pas trop, et comme on dit, "la simplicité fait la beauté". J'accroche totalement aussi à la musique de Kimi no ita Gosenfu. Très agréable, tout comme le décor. Je ne vois pas non plus ce qui pourrait te déranger dans la voix, vu que tu l'aimes Helpless et qu'il n'a rien changé... Peut-être est-ce plutôt les instruments qui font que tu entends différemment la voix d'Hitomi ? Est-elle peut-être plus ou moins en avant dans l'un que dans l'autre ? Cependant, j'adore encore plus la musique de Helpless. Le son jazzy rend extrêment bien.
Je suis ravie d'entendre ce tel son chez Moran ♥️ Et je trouve qu'il s'accorde parfaitement avec le chant et les costumes qu'ils ont dans le PV.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Contenu sponsorisé





Moran PVs. Empty
MessageSujet: Re: Moran PVs.   Moran PVs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moran PVs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moran [2008 - en pause]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Videos.-
Sauter vers: