Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 the GazettE [2002-Actif]

Aller en bas 
+2
Datura0723
Maku
6 participants
AuteurMessage
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyVen 20 Nov - 22:12

the GazettE [2002-Actif] 091120081815608467

Biographie:

PROFIL :

Membres :

. Chant : Ruki
. Guitare : Uruha
. Guitare : Aoi
. Basse : Reita
. Batterie : Kai
. Batterie : Yune (parti en 2003)

Parcours :

Gazette est formé début 2002 par Ruki, Uruha et Reita (ex Ma'die Kusse) qui recrutent Aoi et Yune (ex Arita).
Ils sortent leur premier single Wakaremichi en Avril. Le single a du succès et le groupe se fait connaître.
Le 2 Juin 2002, ils effectuent leur premier one man show à guichets fermés. Ils enchainent par la suite les sorties de singles (Kichiku Kyoushi , Wakaremichi ), de vidéos, ainsi que les premières tournées.
Mais en Janvier 2003, Yune annonce qu'il quitte le groupe. Il est remplacé, en Février, par Kai (ex Mareydi Creia).
Le mois suivant, le groupe signe avec la PS Compagny (Label comprenant
déjà des groupes de renoms) et partent en tournée avec le groupe Hanamuke .
Ils sortent en Mai 2003 leur premier mini-album Cockayne Soup , qui est suivi par la sortie de Super Margarita en Juillet, et par Hanko Seimeibun en Octobre.En quelques mois, leur popularité augmente de manière fulgurante!
Ils effectuent une nouvelle tournée en compagnie du groupe Vidoll et font ensemble la couverture du magazine "Cure".
Le 16 Janvier 2004, Gazette donne son premier concert à Shibuya Ax
devant plus de 1500 fans. Quelques mois plus tard, sortait le DVD du
concert Tokyo saihan ~JUDGMENT DAY~. La sortie de ce DVD est suivi par les sorties en Mai du mini-album MADARA , du single Zakuro kata no yuuutsu~ Zetsu ~ Miseinen(qui donne lieu à trois clips qui se suivent)en Juillet, et à nouveau par une tournée avec Bis et Kra .
L'année 2004 se termine avec un concert à Shibuya O-East qui fut un véritable carton, si bien qu'un DVD du concert (Heiseibanka) sortit peu de temps après, mais aussi avec la sortie du premier album Disorder
le 13 octobre qui arriva 19ème au classement Oricon de la
semaine(atteignant la 5ème place le jour de sortie).Cet album fut vendu
à 11 231 exemplaires.
En 2005, le groupe effectue de nombreuses tournées dans tout le Japon avec "Royal Disorder" et "Grand Royal Disorder".
Sortent ensuite deux singles et un mini-album : Reila(lessons G.O.D) (sortis en trois exemplaires), Gama et Chigire , Ainsi que les réissues de plusieurs de leurs anciens singleset mini-albums.
Le 7 décembre sort le single Cassis qui a été le dernier single sous le nom de "Gazette".
C'est ainsi qu'en 2006, sort l'album NIL sous le nom the GazettE(se prononce toujours gazetto, mais s'écrit seulement en romanji).
Ils entament ainsi une nouvelle tournée dans tout le Japon. Cette fin d'année est marquée par la sortie de deux singles : Regret en octobre et Filth in the Beauty en novembre.
En 2007, the GazettE effectue la tournée Decomposition Beauty. Ils sortent également le single Hyena en Février, et l'album Stacked Rubbish en été.
Le 13 Février 2008, sort le nouveau maxi-single Guren .
Un nouveau single est sorti le 12 novembre, dénommé "Leech", il est
disponible en deux versions : Optical Impression contenant le
clip-vidéo de LEECH , et Auditory Impression contenant une piste avec une musique bonus.
Un concert spécial a eu lieu le 3 janvier 2009 pour fêter les 10 ans de leurs label. Le concert se nomma Peace & Smile Carnival et compris tout les groupes et artistes du label.
Encore un nouveau single pour the GazettE : le 25 mars 2009, "Distress and Coma ", à l'occasion de leur 7ème anniversaire.Ce single comprend, comme à chaque fois, l'Auditory et l'Optical Impression.
Le 15 juillet 2009 sortit le nouvel album de the GazettE nommé : 「DIM」 suivi d'une nouvelle tournée japonaise.
Un nouveau single de 2 titres est sorti le 07 octobre 2009, "Before I Decay .

DISCOGRAPHIE :

Albums :

[2004. 10. 13] DISORDER
[2006. 02. 08] NIL
[2006. 05. 03] Dai nippon Itan Geisha Teki nomiso Gyaku kaiten Zekkyou Ongenshuu
[2007. 07. 04] STACKED RUBBISH
[2009. 07. 15] DIM

Mini-albums :

[2003. 05. 28] COCKAYNE SOUP
[2003. 06. 25] Akuyuukai ~Akuyuukai~
[2003. 07. 30] Super Marguerita
[2003. 10. 01] Hankou seimei bun
[2004. 03. 30] Madara ~MADARA~
[2005. 08. 03] Gama

Singles :

[2004. 07. 28] Miseinen
[2004. 07. 28] Zetsu ~zetsu~
[2004. 07. 28] Zakuro Kata no Yuuutsu
[2005. 03. 09] [reila] Lesson.G O D
[2005. 11. 07] Cassis
[2005. 11. 23] Dai nippon Itan Geisha Teki nomiso Naka duri Zecchou Zekkei Ongenshu.
[2006. 10. 25] REGRET
[2006. 11. 01] Filth in the beauty
[2007. 02. 07] Hyena
[2008. 02. 03] Guren
[2008. 11. 12] LEECH
[2009. 03. 05] DISTRESS AND COMA
[2009. 10. 07] BEFORE I DECAY


DVDs :

[2004. 04. 28] Tokyo Saiban ~JUDGMENT DAY~
[2004. 05. 26] Madara ~MADARA~
[2004. 08. 25] Heisei Banka
[2005. 07. 06] STANDING TOUR 2005 FINAL "M.R.D" at 2005.4.17 Shibuya Kokaido LIVE DVD
[2006. 06. 07] FILM BUG I
[2006. 09. 06] Gazette Standing Live tour 2006 "Nameless Liberty.Six Guns..." -TOUR FINAL- at BUDOKAN
[2007. 06. 13] TOUR 2006-2007 "DECOMPOSITION BEAUTY" FINAL Meaningless Art That People Showed AT YOKOHAMA ARENA
[2008. 08. 06] TOUR 2007-2008 STACKED RUBBISH GRAND FINALE "REPEATED COUNTLESS ERROR" IN Kokuritsu Yoyogi Kyogiba Daiichi Taiikukan
[2009. 12. 16] LIVE DVD TOUR09 -DIM SCENE-FINAL AT SAITAMA SUPER ARENA

Distributions CDs / Autres :

[2002. 04. 30] Wakaremichi
[2002. 08. 30] Kichiku Kyoushi(32-sai Dokushin)no nousatsu Kouza
[2003. 11. 00] Gozen 0-ji no Trauma Radio
[2004. 09. 11] Juuyonsai no Knife
[2005. 08. 04] Chigire
[2005. 10. 05] Kare Uta

Collaborations & Compilations :

[2002. 12. 25] You Maboroshi Kagami -moon- (Track #5)
[2007. 01. 24] Rock NIPPON Shouji no Riko Selection (Track #13)
[2008. 12. 24] Peace & Smile Carnival tour 2005 Minaso rotte Egao de Fakkyu. (Track #7, #8, #9)

DIVERS :

Anecdotes :

- " Cassis " étant le single le plus populaire du groupe au Japon, il
est utilisé comme Opening de l'émission " Rank Ôtoku ", émission très
connue.
- " Chizuru " apparaît comme le thème principal (BO) du film Coréen " The Apartment ".
- "Without a trace " a été utilisée comme musique du film "HARD REVENGE, MILLY " un film violent japonais.
"BEFORE I DECAY" sera l'OST de la version japonaise de "Fast and Furious".

Notes explicatives :

1 => La plupart des singles sortis depuis Reila ont plusieurs
éditions, l'optical Impression qui comprend un cd et un dvd avec un
clip, et l'Auditory Impression qui contient seulement un cd mais aussi
une chanson bonus.

2=> En 2005 sont sorties plusieurs ré-issues d'anciens singles il se
peut donc que vous trouviez a l'achat deux singles du même nom mais
avec une date et une qualité audio différente.

(source nautiljon)
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyVen 20 Nov - 22:30

J’apprécie peu ce groupe… Enfin, c’est plus leur changement que je n’apprécie pas. Avant Disorder, j’aime beaucoup, en particulier le CD Super Margarita, mon préféré. Après ça, j’avoue avoir de moins en moins apprécié. Reila peut passer, les autres aussi, jusqu’à Filth in the Beauty ! Moi qui, pourtant, aime bien ce genre-là, cette chanson je ne l’apprécie pas du tout. Comme vous le savez, Stacked Rubbish était « du même genre » que FitB. Guren était un CD ennuyeux, LEECH… Je ne préfère pas en parler, tout comme la suite quoi. Je sais qu’un groupe change, je sais aussi qu’il faut prendre en compte leur évolution, mais je ne peux pas aimer des chansons que je n’aime pas, que ce soit leurs anciennes ou leurs récentes, quoi. Aussi, j’aimerais préciser que ce n’est pas parce que « le groupe est commercial » que je n’aime plus. (D’ailleurs, qu’est-ce qu’un groupe « commercial » ?)
Pour finir, je dirai juste: merci pour la biographie ! Je ne savais absolument pas qu’ils avaient fait une tournée avec Hanamuke. (Hanamuke ♥️ Hum, pardon, je m’égare.)
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyVen 20 Nov - 23:19

Un des premiers groupes qui m'a fait découvrir le Visual Kei, notemment grâce a leur grand classique comme Cassis, Reila et TAION ainsi que Chizuru.
Tout d'abord ce qui m'a plut chez ce groupe : la simplicité avec laquelle Ruki peut "changer" de voix (c'est a dire passé d'un voix très calme a une voix beaucoup plus grave.) Et le fait que le groupe puisse faire des ballades (comme Without trace ou D.L.N. )et des chansons très rock (Disorder en est un très bon exemple). Il manque peu être un peu plus de solo qui devrait étre plus marqué.
Sinon à cause de LEECH j'ai décroché complétement du groupe car j'ai absolument détesté la chanson et le PV. Puis avec DISTRESS AND COMA et The Invisible Wall ça allait un peu mieux mais pas pour longtemps puisque BEFORE I DECAY a été une catastrophe pour moi.

(Ne parlons mais de leur look de maintenant entre Kai qui fait de plus en plus la "gueule" (désolé pour ce mot) sur les photos et ça nouvelle coupe de cheveux qui change mais que j'aime pas. Aoi et Ruki qui, souvent, sur les photos montrent leurs mains (d'ailleur Ruki retourne dans des coiffures "horrible") Il y a que Reita qui change jamais.)

Edit :

Il y a du nouveau concernant le nouveau DVD :LIVE DVD TOUR09 -DIM SCENE-FINAL AT SAITAMA SUPER ARENA qui sortira le 2009. 12. 16

Il y a les pochettes : (perso j'aime pas trop les pochettes masi bon ... c'est que mon avis)

Version : Regular
the GazettE [2002-Actif] Dimscenenormale

Version : limitée
the GazettE [2002-Actif] Dimscenelimited

En voila la setlist :
剥離」(Hakuri)
THE INVISIBLE WALL
LEECH
HYENA
DISTRESS AND COMA
白き優鬱 (Shiroki Yuutsu)
「エリカ」(Erika)
13 STAIRS[-]1
HEADACHE MAN
「感触」(Kanshoku)
WITHOUT A TRACE
泣ヶ原 (Nakigahara)
「子宮」(Shikyuu)
紅蓮 (Guren)

A MOTH UNDER THE SKIN
COCKROACH
FILTH IN THE BEAUTY
IN THE MIDDLE OF CHAOS
OGRE
DISCHARGE
DIM SCENE
「朦朧」(Mourou)

#En1
RIDE with THE ROCKERS
GxTxH
Ruder
THE $OCIAL RIOT MACHINE$
貴女ノ為ノ此ノ命。(Anata no tame no kono inochi.)
LINDA

#En2
未成年 (Miseinen)


Dernière édition par Mini Goth le Sam 28 Nov - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Baka-Teru
Admin
Baka-Teru


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 16:38

Oh mon dieu ! c'est quoi ces pochettes O_o ils sont capable de mieux question packaging sérieux u_u (celle des 3 derniers DVD sont mes favorites) là on dirait un fan art xD mais bon comme on dit : ne jugeons pas un livre à sa couverture,DIM étant un très bon album (pour moi un de leur meilleur ) donc peut être que cela laissera présager un concert de folie =)

au fait soeurette déjà d'une c'est DISORDER pas Discorder xD de deux c'est une musique d'ambiance xD (avec DISORDER to heaven) et de 3 tu peux citer également : LEECH,Filth in the Beauty,Discharge,Maggots,Burrial Applicant,Circle of Swindle Mob 136 Bars ....

Mais un des points forts du groupe est également qu'ils ne se contentent pas que d'un genre de musique ils peuvent aussi bien faire du rock certes mais également du jazz comme Ganges ni Akai Bara ou du Hip-hop comme AGONY ou D.I.S (bizarre le chant de Ruki était rappé dans D.I.S et pourtant personne disait rien xD)

Mais malheureusement leur trop plein de succès les tire dangereusement vers le bas,sans compter que depuis le départ de miyavi,ils sont la poule aux oeufs d'or de la PSC (suivi de près par Alice Nine,puis Kagrra,,Kra,SuG,ScreW et enfin ViviD )
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 19:31

Mon groupe préféré ^ ^ qui ne m'a pas encore déçu xD.
Le meilleur album pour moi reste DISORDER même si les autres sont bon comme DIM que je trouve que c'est une tuerie! Et comme l'a dit Baka-Teru l'atout qu'on les gazetto c'est de jouer plusieurs style musicaux ce qui fait que je m'en lasse jamais du groupe xD.

On peut pas vraiment dire que Miyavi était la poule au oeufs d'or de la PSC parce que Miyavi n'est pas si connu que sa au Japon, the GazettE est plus connu que Miyavi( j'en ai fait l'expérience avec une jap qui passe l'année en France et je lui ai demandé si elle connaissait Miyavi et elle m'a dit qu'elle connaissait pas par contre quand je lui est parlé de the GazettE elle connaissait, et pareil pour un ami qui est allé au Japon xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Roufou

Roufou


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : En tous cas je préfére etre ailleurs !!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 21:01

Citation :
Mon groupe préféré ^ ^ qui ne m'a pas encore déçu xD.

Tu me vole mes répliques the GazettE [2002-Actif] 670908

C'est mon groupe préféré aussi (pas vrai !!) je l'ai connu grâce a Kugutsue et Cassis, "leur changement" c'est leur point fort a mon avis: ils chantent plusieurs genres de musiques ce qui fait que sa plait a une grande partie du public ( moi j'aime toute leur chanson ^^). Mais je comprend que quelque uns n'aiment pas leur changement qui n'est pas ci grand que sa (Je parle de DIM) que j'ai adoré comme beaucoup d'autres. En tous cas je ne crois pas qu'ils vont me décevoir un jour.

J'adore les pochettes =) Le DVD va être d'enfer vu la liste des pistes, c'est Maku qui va me l'offrir a noël en punition de m'avoir volé mes reliques Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 21:14

Ouais c'est sa! si je devais l'offrir sa serait à moi-même xD

J'avais pas parlé de la pochette que je trouve original et beau ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Datura0723
Modérateur
Datura0723


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : DTC.

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 21:26

Baka-Teru a écrit:
Oh mon dieu ! c'est quoi ces pochettes O_o ils sont capable de mieux question packaging sérieux u_u (celle des 3 derniers DVD sont mes favorites) là on dirait un fan art xD
+1... xD

Maku a écrit:
Et comme l'a dit Baka-Teru l'atout qu'on les gazetto c'est de jouer plusieurs style musicaux ce qui fait que je m'en lasse jamais du groupe xD.
Tout dépend des goûts. Si, exemple (EXEMPLE HEIN.) ils se mettent à faire de la pop niaiseuse, je sais pas si ça plairait à beaucoup What a Face

Maku a écrit:

On peut pas vraiment dire que Miyavi était la poule au oeufs d'or de la PSC parce que Miyavi n'est pas si connu que sa au Japon, the GazettE est plus connu que Miyavi( j'en ai fait l'expérience avec une jap qui passe l'année en France et je lui ai demandé si elle connaissait Miyavi et elle m'a dit qu'elle connaissait pas par contre quand je lui est parlé de the GazettE elle connaissait, et pareil pour un ami qui est allé au Japon xD).
Je pense qu'il ne parlait pas que du Japon, mais des ventes (que ce soit des imports ou non.)

Roufou a écrit:

En tous cas je ne crois pas qu'ils vont me décevoir un jour.
On ne peut pas prévoir l'avenir. 8D *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://ruriiro-matenro.1fr1.net/
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 21:56

Je pense pas que the GazettE ferait de la pop niaise comme tu dis Datura0723 xD(je sais c'est un exemple xD), mais du moins jusqu'à maintenant sa m'a toujours plut ^ ^


Ouais mais je pense que dans le monde entier the GazettE vend plus de cd que Miyavi. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Roufou

Roufou


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : En tous cas je préfére etre ailleurs !!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptySam 28 Nov - 22:04

Citation :
On ne peut pas prévoir l'avenir. 8D


o_0 Sérieux tu savais pas que je suis médium ? the GazettE [2002-Actif] 316976

Non le fait qu'il ne m'ont pas encore déçu privilégie l'hypothèse qu'il ne risque pas de le faire un jour ^^

Citation :
ils se mettent à faire de la pop niaiseuse

Je pense pas non plus qu'ils vont s'y risquait mais si jamais ils le font sa ne me plairait pas (la encore je fait preuve de clairvoyance ^^) Il faut savoir faire la différence entre aimé le groupe pour ces chansons et aimé les chansons pour leur groupe, je fait partie de la première catégorie (la deuxième est réserve aux groupies déchainé =)

Revenir en haut Aller en bas
OrangeSmile

OrangeSmile


Messages : 15
Date d'inscription : 11/11/2009

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyDim 29 Nov - 18:32

Un de mes groupe préféré et le groupe qui m'a fait découvrir le visual kei.J'adore leurs musiques , mais j'avoue que le derniere album je l'aime moins que les autres , mais je l'aime bien quand même.Je trouve que le groupe du début ,celui du SR et celui d'aujourd'hui sont vraiment différents , plus le groupe avance plus il s'améliore mais en même temps ruki perd de son charme ... il chantait beaucoup mieux avant, je trouve qu'il a perdu ce qui le rendais spécial.Quand j'écoute wakaremichi ou shishi gatsu yuka , je me demande pourquoi il veut plus se donné utant que sa ... au lieu de modifier sa voix ou d'essayé de chanter dans les graves alors que bon pour sa c'est loin d'être le meilleures.. deplus il passé du hurler au chant plus plus souvent .. il chantait avec des voix bizare la il nous fait des truc bof bof .. sans originalité . Mais il reste pas mal mais bon ..
Uruha je l'aimais bien avant mais sans faire attention plus que sa en dehors des solos. Mais enfaite il a beaucoup de talent et plus j'écoute leur musique plus il monte dans mon estime.C'est maintenant un de mes guitariste préfère.Et c'est compos elles sont .... un de meilleur compositeur du groupe lol.
Aoi , le guitariste complet pour moi. Il donne beaucoup de sa personne sur scene , et sa fait plaisir.
Reita , j'ai commencé basse apres l'avoir ecouté . C'est morceau de basse son super entrainant , meme si beaucoup remette en cause son talent alors que d'autre le considere comme le meilleur bassiste, moi je pense que c'est un de mes bassiste preferé mais encore une fois pour ecouté du bon reita il faut pas chercher dans leur derniere album ,apars dans ou 3 morceaux c'est morceaux de basse se contente de suivre les guitares , ce qui est normal dans le genre musical qu'ils nous donne dans DIM mais bon ...
Dans Disorder ou dans Nil ou Dahnihon on peut vraiment écouté des bon morceaux de bass , personnellement quand je les écoute je comprend pourquoi je veux être bassiste ^^.

Oui The gazette est un des plus grand groupe Visual kei.
Revenir en haut Aller en bas
Baka-Teru
Admin
Baka-Teru


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyDim 29 Nov - 19:02

@ Datura : t'as failli me tuer avec la remarque de la "pop niaseuse" je m'imagine trop le groupe chanter de la pop à la BUONO avec Ruki en chanteur et les autres en danseurs et tout genre à la BUONO genre Ruki chanter des paroles du genre "l'amour c'est beauuuu les papillons dans tes yeux sont aussi beau que le ciel bleuuuuu" (oui en gros des paroles pas DU TOUT recherchées xD) remarque il y a aussi un registre que si ils en font ils perdront énormément de fan : la tektonik XD (quoique Bandana-man a déjà la coupe XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maku

Maku


Messages : 32
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 33
Localisation : derrière toi!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyDim 29 Nov - 23:20

Juste pour dire les crêtes à la base c'est pas tecktonik mais plutôt punk, puis la tecktonik c'est mort depuis longtemps!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitmaku.skyrock.com/
Roufou

Roufou


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : En tous cas je préfére etre ailleurs !!

the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] EmptyDim 29 Nov - 23:28

Oui c'est évident ^^

La plus importants c'est que The GazettE évite ça sa feras plus d'un heureux a mon avis, et puis tous ça c'est du blabla je lés vois mal changer radicalement de style du jour au lendemain the GazettE [2002-Actif] 316976

Ils changent certes mais pas de cette façon sinon sa ne serais pas passé inaperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the GazettE [2002-Actif] Empty
MessageSujet: Re: the GazettE [2002-Actif]   the GazettE [2002-Actif] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the GazettE [2002-Actif]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The GazettE PV's
» Aikaryu [séparés-2002-2007]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Le Visual Kei. :: Bands-
Sauter vers: