Eternal Wish
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Eternal Wish est un forum consacré à l'univers du Visual Kei.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Baka-Teru
Admin
Baka-Teru


Messages : 13
Date d'inscription : 08/11/2009

[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Empty
MessageSujet: [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)   [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) EmptyMar 10 Nov - 3:22

Pour commencer,je tiens à remercier mini goth de m'avoir parlé de ce manga il y a certes un moment que je me suis décidé à entamer,il y a peu,l'histoire est extrêmement prenante les personnages attachants (mention spéciale à Sebastian qui est LE personnage le plus charismatique du manga suivi de très près par Ciel) une histoire sombre à souhait qui ne donne qu'une envie : regarder la suite et/ou lire le prochain tome. En résumé : mon coup de coeur du moment [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Herz

Résumé

À la deuxième moitié du 19ème siècle, à l'Epoque Victorienne, à
Londres, un jeune maître de 12 ans, nommé Ciel Phantomhive, dirige la
famille la plus noble et la plus redoutée de toute l'Angleterre.

La raison d'une telle réussite en affaire à un âge aussi jeune ? Son
talentueux majordome ; Sebastian Michaels, doué pour les tâches
ménagères tout comme les Arts Martiaux.
Cependant, Sebastian cache un grand secret, couvert par un contrat entre lui et son jeune maître.

(source : Nautiljon)

Personnages principaux

(ndla:afin d'éviter tout risque de spoil je vais présenter les deux personnages principaux à savoir Ciel et Sebastian ^^)

Sebastian Michaelis

[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Sebastian_michaelis
[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Moz-screenshot[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Moz-screenshot-1
Majordome de Ciel,il est montré comme un homme extrêmement talentueux quelque soit le domaine auquel il touche,il est d'un naturel froid et distant envers les gens (il dit quand même dans l'épisode 3 à Grell indirectement certes que si il meurt (Grell) il s'en fout c'est juste que ça fait des tâches et que c'est galère à enlever xD). Il est en réalité un Akuma (démon) ayant passé un pacte avec Ciel

Ciel Phantomive


[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Ciel_phantomhive

Agé de seulement 12 ans,il est le propriétaire de l'entreprise Phantomive fabriquante de jouets pour enfants,il est d'un naturel froid et mature ce qui le rend parfois assez effrayant. Cependant,il lui arrive surtout lorsqu'il est juste en présence de son majordome principal d'afficher ses peurs suite à la mort de ses parents, sujet qui l'affecte terriblement au point de faire face à ses propres peurs . Il possède l'oeil du diable (sorte d'étoile Juive si quelqu'un connaît Soul Eater,c'est un peu comme le symbole de Black Star) preuve du pacte entre lui et Sebastian
Revenir en haut Aller en bas
Mini Goth
Admin
Mini Goth


Messages : 67
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 31
Localisation : au fin fond de la terre, en enfer

[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Empty
MessageSujet: Re: [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)   [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) EmptyMar 10 Nov - 12:24

Je suis super contente que tu aimes !!!!
Faut absolument que je m'achète le premier tome qui est sorti (mais que je trouve pas dans la région du trou paumé ou j'habite -_- )
Sébastian est certe un super personnage mais c'est pas mon préféré (Bien qu'il soit toujours sérviable, et gentil avec Ciel même si parfois celui-ci et pas aimable avec lui.) Pour moi l'undertaker (qui est un personnage qui me fait rire mais en même temps je le trouve attachant), et Grell Sutcliffe est aussi marrant a toujours courrir aprés Sébastian pour avoir un bisou. !ces deux là c'est les mieux !!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://eternal-wish.forumactif.com
Roufou

Roufou


Messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : En tous cas je préfére etre ailleurs !!

[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Empty
MessageSujet: Re: [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)   [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) EmptyLun 30 Nov - 0:53

Salut ^^ J'adore aussi ce mangas je suis tombé sur lui dans les news de nautiljon, j'ai tout de suite accroché, j'ai seulement regardé l'aminé vue que j'ai du mal a me procurer des mangas la ou j'habite silent

Si j'avais pas entendu parler d'une deuxième saison je me serais suicidé XD

Et comme minigoth mon perso far c'est Undertaker, je l'adore il me fait froid dans le dos et trop rire en même temps XD Avec Ciel que je voudrais bien écrasé quand il commence a faire le malin avec Sébastien [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) 670908 Sinon je l'adore ^^

PS: J'adore surtout l'ost Nigram Clavem [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) 60026

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Empty
MessageSujet: Re: [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)   [anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[anime/manga] Kuroshitsuji (Black Buttler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acid Black Cherry [J-rock]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternal Wish :: Flood. :: Blabla'-
Sauter vers: